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20200506_FAC_Sessionsbericht_ao_Session_n.pdf

recours au chômage partiel. Le groupe parlementaire libéral- radical était le seul à s’opposer en bloc à cette proposition populiste de la gauche. Fort heureusement, l’UDC et le PDC ont…

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20200313_FAC_Sessionsbericht_FS_2020_f.pdf

et amortir le choc économique à long terme. Il est donc logique que le Conseil national et le Conseil des États s’efforcent de trouver le plus rapidement possible une solution pour le…

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20200313_FAC_Sessionsbericht_FS_2020_n.pdf

plus que ce que propose le Conseil fédéral. Il a décidé, avec le soutien du groupe libéral-radical, de faire passer le plafond de dépenses à 385 millions de francs jusqu'en 2030. Le …

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20191220_FAC_Sessionsbericht_WS_2019_n.pdf

invalidité (AI). Le National est revenu sur sa décision mardi: le montant alloué pour les enfants restera à 40% de la rente AI ou AVS. Le projet de réforme retourne au Conseil des Etats pour…

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20190927_FAC_Sessionsbericht_HS_2019_n.pdf

été retenus. Le nou- veau Fonds pour les routes nationales et le trafic d'agglomération (FORTA), pour lequel le PLR s’était activement engagé et qui a été accepté en février 2017 par le…

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20190909_PP_Bilanz_Legislatur_15_19_d.pdf

Legislatur 1.1. Zusammenfassung Anzahl Volksentscheide im Sinne der FDP Parole 31 Anzahl Volksentscheide gegen die FDP Parole 2 Prozentual gewonnene Volksentscheide 93,9 % 1.2…

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20190909_PP_Bilanz_Legislatur_15_19_f.pdf

été convaincante ni sur le plan social ni sur le plan économique. Elle a donc été systématiquement rejetée par le PLR, puis par la population. Le projet RFFA est, quant à lui, le fruit d'un…

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20190621_FAC_Sessionsbericht_SS_2019_n.pdf

et de chemin de fer. Il s’agit d’un succès pour le PLR. Ces programmes seront financés par le FIF (rail) et le FORTA (routes), deux fonds pour lesquels le parti s’était fortement engagé sous…

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20190322_FAC_Sessionsbericht_FS_2019_n.pdf

patrimoine : Le Conseil national a approuvé la ratification de deux conventions sur le patrimoine. La première concerne le patrimoine culturel tandis que la deuxième touche au patrimoine …

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20180928_FAC_Sessionsbericht_HS_2018_n.pdf

concession fédérale, soit le trafic grandes lignes. Le Conseil d’Etat s’était montré plus restrictif sur 5 ce point, mais a accepté le compromis proposé par le Conseil national. Le…

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