Karin Keller-Sutter brillamment élue présidente du Conseil des Etats 2017/2018 La conseillère nationale Isabelle Moret élue 2ème vice-présidente du Conseil national

PLR.Les Libéraux-Radicaux Femmes félicite chaleureusement la conseillère aux Etats PLR Karin Keller-Sutter à l’occasion de son élection à la présidence du Conseil des Etats. Nous félicitons également Isabelle Moret, désormais au poste de 2ème vice-présidente du Conseil national.

La présidente du Conseil des Etats Karin Keller-Sutter a l’immense privilège de passer une année à la tête du Conseil des Etats, dont elle est membre depuis 2011. Auparavant, elle a officié durant 12 ans en tant que conseillère d’Etat du canton de St Gall. Le travail politique engagé de la conseillère aux Etats Karin-Keller Sutter est largement apprécié, même au-delà des frontières du parti. PLR.Les Libéraux-Radicaux Femmes suisse félicite la nouvelle présidente du Conseil des Etats pour son élection et lui souhaite plein succès pour sa présidence.

La conseillère nationale Isabelle Moret a été élue aujourd’hui à la 2ème vice-présidence du Conseil national. Il est probable qu’elle préside le Conseil national en 2020. PLR.Les Libéraux-Radicaux félicite chaleureusement Isabelle Moret pour son élection.

Doris Fiala, présidente du PLR Femmes et conseillère nationale : « Je me réjouis que deux femmes PLR aient été élues aujourd’hui à de prestigieux postes. Au nom du PLR.Les Libéraux-Radicaux Femmes, je félicite Karin Keller-Sutter et Isabelle Moret pour leur élection et leur souhaite le meilleur. »